Meilleurs outils en ligne pour connaître et tester tout ce à propos des sites Web !!

Comment puis-je contacter le propriétaire d'un site Web? Comment populaire est mon site sur Digg ou délicieux?Quels sont les autres sites sont hébergés sur mon serveur web? Est mon concurrent utilise WordPress ou Drupal?xyz.com chargement rapide, ce qui est le nom de leur société d'hébergement Web? Est mon blog accessible à partir de la Chine ou le Japon?
Si vous avez des questions comme celles-ci dans votre esprit, voici quelques-uns des outils en ligne les plus utiles pour vous aider à savoir chaque détail de n'importe quel site Web sur la planète.

Jamais demandé qui accueille ces sites à fort trafic comme BoingBoing, TechCrunch ou le Drudge Report? Entrez une adresse de site Web  ici  et l'outil retourne le nom du fournisseur d'hébergement Web qui héberge ce site ou blog. Vous pouvez ensuite utiliser Bing pour déterminer d'autres  sites hébergés sur un serveur .
Vous pouvez également être intéressé par le nom de domaine suivant et outils d'information DNS:

Netcraft requête de serveur Web  - Saisir une URL de site Web et Netcraft vous dire le système du site d'exploitation, serveur web, et une vue graphique du temps depuis la dernière remise à zéro pour chacun des ordinateurs desservant le site.

DomJax  - nom Contrôles de domaine disponibles et dirige aussi un rapport whois automatique pour n'importe quel domaine qui a pris - passez la souris sur le nom de domaine et DomJax apparaît un joli "bulle de pensée" qui a toutes les informations sur ce domaine comme qui possède, quand il expirera et la façon de contacter le propriétaire.




Just-Ping.com  - Juste Ping aide que vous savez si votre site ou blog est accessible à partir de différentes villes du monde. Contrairement à d'autres services de ping en ligne qui vont d'un endroit, Just-Ping.com exécute la commande ping sur votre site à partir de 26 endroits différents répartis dans le monde si vous avez une meilleure idée de la disponibilité de votre site dans les différentes régions.

Ils ont même un point de contrôle à Shanghai de sorte que vous pouvez facilement savoir si un certain site Web particulier est bloqué en Chine ou non.



WhoIsTheOwner.net  - Si vous souhaitez connaître l'adresse de contact, email et numéro de téléphone du propriétaire du site, ce service gratuit vous aidera.
Le problème avec la plupart des services whois sur le web, c'est qu'ils sont liés à certains bureaux d'enregistrement de domaine. Donc, si un site est inscrit sur Network Solutions, vous ne pouvez pas trouver les détails de la propriété de ce site en faisant une requête whois sur Tucows dire ou GoDaddy.
WhoIsTheOwner est différent parce qu'il interroge la base de données whois de tous les bureaux d'enregistrement de domaine populaires. Extrêmement utile lorsque les sites volent votre contenu et vous voulez envoyer un e-mail d'avertissement au propriétaire.



YouGetSignal.com  - Le serveur Web qui héberge votre site Web peut également être héberge des dizaines d'autres sites. YouGetSignal fait une vérification des IP et vous permet de connaître d'autres sites qui sont hébergés sur le même serveur Web que votre site.
Cette information est utile parce que parfois un mauvais emplacement peut avoir un impact tous les voisins. Vous pouvez alors demander à votre société d'hébergement Web pour déplacer votre site sur un serveur web différent.
Trivia : Ces domaines Google suppléants ont été déterminées à l'aide de YouGetSignal.com.




WhoIsHostingThis.com  - Entrez l'URL d'un site Web et ce service en ligne vous indique le nom de la société qui héberge le site.
Vous devez les coordonnées du fournisseur d'hébergement web pour écrire un avis DMCA ou si vous cherchez à passer les hébergeurs.



Popuri.us  - Bien Indicateur social est pour les sites de bookmarking social, Popuri est d'estimer la popularité relative d'un site Web avec des données / liens entrants classement de sites comme Compete, Quantcast Google, Yahoo!, Windows Live, etc Utile lorsque votre recherchent à  acheter ou vendre des sites web .



BuiltWith.com  - Est Digg fonctionne sur Apache ou les serveurs Windows? Quels sont les programmes de publicité est Arrington utilise pour monétiser TechCrunch? Google est utilise pour Urchin Web Analytics? Est CNN utilise Akamai?
Pour obtenir des réponses à toutes ces questions, reportez-vous à BuiltWith - un service de profilage de site Web qui vous informe sur toutes les technologies utilisées dans la création d'un site web.

Comment tester complètement votre site web ?

Vous pouvez avoir développé votre site en utilisant un cher " ce que vous voyez est ce que vous obtenez "éditeur mais il n'y a aucune garantie que les visiteurs du site" recevront le site comme vous le voyez ".
Vous aurez besoin de tester intensivement le site pour que les visiteurs ont un séjour confortable et ne quittent pas votre site en un tournemain. Et voici quelques outils utiles pour vous aider à vérifier complètement votre site web:

Browsershots  est un service en ligne qui capture automatiquement des images plein la page de votre site Web d'écran dans différents navigateurs sur tous les différentes plates-formes de système d'exploitation. Vous avez également la possibilité de prévisualiser la conception de sites Web dans les navigateurs avec ou sans Flash, Java et JavaScript.



Browsershots est extrêmement populaire et vous pouvez donc avoir à attendre quelques minutes pour que ce service rendu captures d'écran de votre site web.
IE NetRenderer  est un autre service qui est beaucoup plus rapide que Browsershots mais il peut vérifier le rendu uniquement pour les différentes versions d'Internet Explorer. Sites orientés Mac peuvent essayer  BrowsrCamp  qui est comme Browsershots mais pour les navigateurs Mac OS uniquement.
Pour voir comment votre site apparaît sur ​​les petits écrans des téléphones mobiles comme le BlackBerry ou Windows Mobile, consultez  BrowserCam . Une autre bonne option est la  Opera Simulator  qui vous permet de vivre une version mobile d'Opera à partir du bureau.
Certaines personnes utilisent encore des lentes connexions dial-up et leur population non négligeable surtout dans le monde en développement. Vous devez donc vous assurer que le temps de chargement moyen de vos pages web en HTML, avec toutes les annonces Javascript, images, CSS, animations Flash, etc, est dans des limites raisonnables.



Pingdom  est un service en ligne gratuit qui imite la manière dont une page est chargée dans le navigateur Web. Il présente des statistiques (taille, temps de chargement) pour chaque objet de la page web afin que vous savez sur les coupables qui peuvent ralentir le site .



Sinon, vous pouvez utiliser  Firebug  dans Firefox pour détecter des éléments sur votre page Web qui sont de plus en plus le temps de chargement de vos pages web (presse F12, Goto Tout -> net).

Pour le site Web et des blogs qui syndiquer le contenu via des flux RSS, charger le site Web dans Internet Explorer ou Firefox et chercher cette icône orange XML près de la barre d'adresse du navigateur. Cela garantit que d'autres services en ligne peuvent réussir à découvrir automatiquement les flux RSS donner votre adresse de site.



Si vous avez ajouté des formes e-mail à votre site Web - essayer quelques combinaisons dans le champ d'adresse de forme. Par exemple, est le message électronique livré avec succès si les visiteurs ajoutent un point-virgule à la place d'une virgule pour séparer deux ou plusieurs adresses e-mail.
Vous pouvez également imprimer certaines de vos pages Web à l'imprimante locale ou de les enregistrer au format PDF afin de s'assurer que la copie CSS de votre site se déshabille les choses non essentielles comme les encadrés et les annonces.


Pour l'accessibilité, charger le site Web à l'intérieur  html2txt  à veiller à ce que les lecteurs d'écran peuvent interpréter votre site Web. Il s'agit d'un simulateur Lynx en ligne (navigateur en mode texte uniquement) et sera également vous aider à comprendre la façon dont votre site apparaît aux araignées Google et autres robots des moteurs de recherche.
Et enfin, de valider vos pages Web contre la validation HTML en ligne et un service de nettoyage comme le validateur HTML du W3C  et  HTML Tidy . L'ancien aide de service que vous rendez sur le site de la conformité aux normes HTML du W3C tandis que le second est pour le nettoyage des fichiers source HTML qui contiennent beaucoup de balises imbriquées.
Source: Digital Inspiration


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Geeks Blog © 2012 | Designed by Cheap TVS, in collaboration with Vegan Breakfast, Royalty Free Images and Live Cricket Score